Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 16:41
Choisir entre skier et faire de la peinture sur porcelaine va être nécessaire!
Et pour garder la forme peut-être se mettre aux raquettes.

Aujourd'hui fracture de l'épaule ... un grand moment de solitude.
Heureusement Véro travaille beaucoup et comble le vide.

Il serait bien avec l'arrivée du printemps d'envisager une expo à domicile, accueillir des amies autour d'un thé apportera du réconfort !

Je vous informe des dates de l'expo.

A bientôt

Cathy.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> j'apprend avec désolation pour toi tes derniers exploits.<br /> le pied s'est bon tu connaisais, alors tu as voulu expérimenter autre chose!!!!!<br /> bravo<br /> ou alors c'est une façon comme une autre de faire bosser la frangine!!!!<br /> <br /> tu t'en sors bien!!!!<br /> <br /> petit commentaire<br /> ne pas écrise en fushia car c'est difficle à lire surout quand comme moi on va en rajeunisssant et que la vison est plus délicate<br /> <br /> pour ce qui est de vos créations j'aimerais bien voir de visus mais les kms..............<br /> j'avais essayer de répondre lors d ela création du site mais je n'avais pas eu accès<br /> je vois que ca fonctionne mieux<br /> en tout cas continuez à nous envoyer vos oeuvres c'est toujours un moment de plaisir visuel<br /> bises à vous 2 et au reste de la famille<br /> laurence chaigne et cie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé oui, les expériences quelqu'elles soient sont toujours bonnes à faire !!!Merci pour ta visite<br /> et tes compliments, pour ta vue basse, nous allons changer immédiatement de couleur.<br /> Dommage que les km nous séparent, bises à bientôt Cathy et Véro<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour ce qui est de l'espo, je serai bien venue mais la distance est malheureusement là. Par contre, je suis toujours en extase devant ce que vous faite. Bravo et bonne continuation. Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci encore pour les compliments<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bah! c'est malin de te blesser... surtout l'épaule, tu ne pouvais pas choisir une jambe par exemple. J'espère que tu n'as pas trop mal et que ton morale reste au beau fixe. Patience, le printemps<br /> arrive bientôt. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme tu le dis ce n'est pas malin, le moral est encore là mais je meurs d'envie de m'installer à ma table pour essayer de peindre, pour le moment je bouquine à bientôt sur le net bises catherine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Catherine,<br /> Vos réalisations à toutes deux sont toujours aussi jolies et je veux bien être invitée à cette vente à domicile pour les voir en "vrai".<br /> Bon rétablissement pour ton épaule, je sais que c'est douloureux et handicapant.<br /> Bon courage<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour le petit mot , je te tiens au courant pour l'invitation expo,pourras tu en parler avec laurence si cela l'intéresse,je n'ai pas son mail, ce sera le plaisir de se revoir,amitiés<br /> Catherine<br /> <br /> <br />

A Propos De Nous

  • : De la pointe de notre aiguille-pinceau ....
  • : quatre mains pour mêler peinture sur porcelaine et patchwork
  • Contact

Cathy Et Véro

  • je peins, tu couds, elle brode
  • L'une aime le contact de la porcelaine et s'éclate en peinture depuis 15 ans (avec quelques interruptions, enfants obligent...), l'autre comme ses deux grand-mères manie l'aiguille depuis toujours.
  • L'une aime le contact de la porcelaine et s'éclate en peinture depuis 15 ans (avec quelques interruptions, enfants obligent...), l'autre comme ses deux grand-mères manie l'aiguille depuis toujours.

Texte Libre

                                                                                                       mes ang bisous

Recherche

                                                            merciqq.gif

Archives