Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:50
Ne riez pas s'il vous plaît, ceci n'est pas une plaisanterie ...Je me suis moi aussi "étalée" en allant faire mon devoir de citoyenne dimanche et je me suis fracturé la cheville !!!
Ce qu'il y a de bien dans mon malheur, c'est que moi,au moins,  je peux encore me servir de mes mains, donc je continue de travailler sans trop de problème...
J' entends d'ici vos commentaires et les surnoms dont vous allez nous affubler!!! Mais, il faut bien dire qu'on les mérite ....
à bientôt Véro
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> avec 2 têtes, 3 jambes et 3 bras vous avez encore de quoi réfléchir et faire de belles choses.<br /> bonne cogitation.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour les encouragements, tu as raison, ilya encore de la ressource,bises Catherine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Véronique,<br /> c'est vraiment pas de bol... je suis de tout coeur avec vous et gardée courage. Bon week-end à vous deux ainsi qu'à vos familles. Biz. Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci mais ne t'inquiète pas je garde la forme, ce soir je suis au bureau de vote mais demain je recommence à "bosser".Bisou à la famille Véro<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon et bien bon travail et bon rétablissement, et j'espère que le devoir électorale de dimanche prochain sera moins traumatisant ...<br /> Je n'ai pas pu venir à la 1ère expo mais j'espère que je pourrai venir à la prochaine ...<br /> Bonne journée<br /> Pascale de Tassin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes voeux de rétablissement et j'espère qu'on se verra à la prochaine expo.Abientôt Véro<br /> <br /> <br />

A Propos De Nous

  • : De la pointe de notre aiguille-pinceau ....
  • : quatre mains pour mêler peinture sur porcelaine et patchwork
  • Contact

Cathy Et Véro

  • je peins, tu couds, elle brode
  • L'une aime le contact de la porcelaine et s'éclate en peinture depuis 15 ans (avec quelques interruptions, enfants obligent...), l'autre comme ses deux grand-mères manie l'aiguille depuis toujours.
  • L'une aime le contact de la porcelaine et s'éclate en peinture depuis 15 ans (avec quelques interruptions, enfants obligent...), l'autre comme ses deux grand-mères manie l'aiguille depuis toujours.

Texte Libre

                                                                                                       mes ang bisous

Recherche

                                                            merciqq.gif

Archives